10h30 – 12h00
La digitalisation massive que nous vivons tous impacte tant notre relation client, que notre fonctionnement interne, que l’interaction avec notre eco-système: exigence d’innovation rapide, accompagnement de la montée en compétence, qualité de service, collaboratif étendu,…
- Comment identifier les impacts spécifiques à chaque contexte ?
- Comment développer son ouverture sur l’extérieur ?
- Comment s’adapter, par quel bout attaquer le sujet ?
- Quels dispositifs de montée en compétence ?
- Comment accélérer le développement du collaboratif, et garder la puissance de l’humain?
- Quel accompagnement des managers pour jouer un rôle nouveau ?
Table ronde animée par Clément Lesort, Journaliste – Animateur
Témoignages de :
Geneviève Campan
Directrice Transformation et Digital
CNES
Ludovic Favarette
Directeur Innovation et Transformation
Banque Populaire Aquitaine Centre Atlantique
Pierre-Marie Lledo
Directeur du département Neurosciences
Institut Pasteur
Cyril Menon
Directeur des opérations
SOITEC
Accéder aux profils LinkedIn des témoins, en cliquant sur les photos