Performance Client… Comment devenir « Best In Class » ?

13h45 – 14h30

Atelier témoignage

Alexis_Monier
linkedin

Alexis MONIER

International Logistic Operations Director

bioMérieux n’est pas une entreprise ordinaire ! Ses particularités sont fortes et nombreuses mais c’est probablement le souci de l’excellence dont témoignent ses collaborateurs qui marque le plus. Combiné avec un profond attachement à l’entreprise, cet état d’esprit génère une dynamique redoutablement efficace et contribue à expliquer une position de leader dans un secteur d’activité où le sans faute est la règle !

Être bon… mais pas seulement, ÊTRE LE MEILLEUR et DE PARTOUT !

Les équipes Supply Chain n’échappent pas à ce mouvement de progrès. Guidées par le souci de l’excellence et sous l’impulsion de leur VP Grégory Debuchy, la transformation est donc lancée depuis plusieurs années dans ce métier.

  • Comment mobiliser l’ensemble les collaborateurs ?
  • Comment faire bouger les lignes par la culture managériale et l’amélioration continue ?
  • Quels outils pour piloter la Performance ?
  • Quels résultats ?

Animé par Thomas Hennequin – Quaternaire